
La montée au Relojero

Si nous sommes des amants du trekking et nous nous trouvons à Murcie, nous ne devons pas laisser passer l'occasion de monter au Relojero. Cette route se trouve localisée dans La Vallée. Plus nous concrètement nous devrons diriger à la zone de l'Alberca depuis où nous commencerons notre fantastique jour.
Si nous voulons terminer la montée au Relojero, devons savoir que nous aurons par devant quelques 11 km et moyen dans lesquels nous passerons d'une attitude minime de 84 m à une maximale de 603 m. En ce qui concerne les desniveles accumulés trouverons en montant 566 m et en descendant 129 m. Cependant il s'agit d'une route assez simple, bien que il y a quelques côtes qu'ils nous peuvent faire suer assez.
Pour pouvoir terminer avec succès la route complète nous devrons employer environ quelques quatre heures et moyenne. Un autre aspect positif est qu'il s'agit d'une route circulaire et en pratiquement tout son parcours nous serons en train de connaître des nouveaux lieux fantastiques.
Cependant, cette montée peut se réaliser autant à pied comme en vélo, et dans les deux cas nous aurons la possibilité d'amuser de quelques vues immenses que soulignent lorsque nous regardons vers la ville de Murcie.
Par ailleurs, tout le parcours passe par des zones que malgré la sécheresse continuent à raconter avec une bonne quantité de pins. Cette route est un des meilleures façons de pouvoir avoir une vue panoramique autant de la ville complète comme de quelques lieux qu'ils donnent la sensation de que ils ne sont pas des visas depuis fait beaucoup d'ans.
Si nous faisons cette route, il n'existe pas doute quelque de que nous la répéterons à nouveau dans un futur prochain.