
L'orquídea papillon plus rare de toute l'Europe

Une équipe de scientifiques a réussi localiser dans les îles Les Açores une espèce d'orquídea papillon qui est censée la plus rare de toute l'Europe.
Mais cette circonstance donne un pas au-delà, puisqu'il peut aider à connaître un peu de plus sur l'évolution des espèces dans l'archipel en raison de que jusqu'au moment se pensait qu'ils seulement existaient deux espèces mais ces nouveaux résultats soutiendraient le constat d'une troisième.
Les résultats de cette étude ont été publiés dans la revue Peers, où aussi se fait hincapié dans le danger que court cette espèce de disparaître.
il par ailleurs s'est aussi pu démontrer que les orquídeas ne procédaient pas de l'Amérique du Nord comme se pensait dans un premier temps, mais qu'ils sont arrivé directement à travers le Méditerranée et ils ont été en réduisant sa taille jusqu'à donner lieu à ce que nous connaissons aujourd'hui.
Pourtant, pendant une expédition par les bois de la chaîne volcanique de SaoJorge , Moura a remarqué de repente une population d'orquídeas et depuis le premier moment s'a rendu compte de que sa taille n'était pas l'habituel, mais qu'ils racontaient avec des dimensions majeures, ce que il a fait que les études préalables dussent se modifier pour comprendre cette espèce.
Cependant et en faisant appel à des écrits préalables il s'a pu remarquer que cette orquídea avait été illustrée dans l'an 1844, bien que encore ne s'était pas identifié, puisqu'il se confondait avec autrui qu'ils étaient plus habituels dans la zone.
En définitive s'agit d'une étude très intéressante qu'il peut aider à connaître un peu de mieux la façon dans lequel la nature a évolué dans les îles Les Açores.