Il est le parc le plus ancien de la Pologne où nous pouvons visiter le bois à travers des nombreuses routes pour parcourir à pied ou en vélo.


Dans l'Est de la Pologne, juste dans la frontière avec Bielorusia, pouvons visiter le Parc National de Bialowieza (PNB). Il est le parc national mais ancien de la Pologne (an 1932) et il comprend une surface de plus de 10.000 hectares, 6.000 desquelles ont une protection très stricte.
Le parc protège un bois primaire typique de la plaine européenne avec une variété inigualable de champignons, plantes et animaux, quelqu'uns desquels seulement pouvons les trouver ici.
Le symbole du parc est le bison, le mammifère le plus grand de l'Europe. Quelques 380 exemplaires de ces mammifères habitent ici en liberté, en étant la population la plus nombreuse du monde.
Toutes ces caractéristiques ont porté dans l'an 1977 au déclarer Réserve Mondiale de la Biosphère par l'UNESCO et en 1979 Patrimoine Culturel de l'Humanité.
nous ne pouvons pas oublier que le bois s'étend aussi en territoire bieloruso en étant cette zone de majeure extension et de plus de difficile accès.
Dans le parc nous pouvons visiter le bois à travers des nombreuses routes pour parcourir à pied ou en vélo. La zone de majeure protection seulement peut être visitée avec la compagnie d'un guide que se peut embaucher dans l'entrée du parc. Les prix sont par groupe indépendamment du nombre de personnes et nous pouvons trouver facilement des guides en espagnol.
Autres zones d'intérêt sont le Parc du Palais de fins du siècle XIX, le musée de la nature et le bois et la réserve et le refuge de bisons.
Le Bialowieza pouvons trouver infinité de sites où pernoctar, depuis un magnifique hôtel avec piscine et spa, jusqu'à des chambres en des maisons particulières en passant par des pensions de tout type. il aussi existe quelque restaurant et quelque petit commerce.
À part des sentiers que nous vous recommandons à suite, ils existent infinité d'ils par tout le parc, une bonne option il est se faire avec une carte de la zone, ils se peuvent acheter en n'importe qui des boutiques à l'entrée de parc. Une autre intéressante option est louer un vélo, que nous pouvons trouver en quelques pensions et des boutiques et nous perdre par ce magnifique bois unique en Europe.
Salut. Je vais visiter le P. N. De Bialowieza du 16 au 20 Août. Et je bien sûr veux visiter la part protégée du bois que comme sois il seulement se peut visiter avec des guides spécialisés. Il est facile trouver des guides qu'ils parlent espagnol dans ces dates sans faire aucun type de réserve préalable?. J'ai entendu faire un réserve dans ces jours à travers la page officielle de guides de Bialowieza et autant mon banc comme le à il me touchent un pourcentage très grand en des commissions, puisqu'il est un transfert international. Un bonjour et grâces.
Il fait une semaines que je fus en train de visiter la zone de Bialowieza et m'a semblé un lieu très magique. Ne seulement par la présence des innombrables espèces d'animaux, mais par le bois primitivo. Il a été comme voyager au passé. Une expérience très recommandée.
Nous avons fait une visite avec un guide, nous avons pu avistar aux bisons et apprendre beaucoup sur l'environnement.
Merci beaucoup par votre post! Il m'a contenté trouver autres sites où ils partagent bonne information sur ce paradis de la Pologne.
Salut. Il a pu faire le parcours avec un guide que parlât espagnol? Si il est ainsi, comment il l'a réservé? Merci beaucoup.
À la fin le réserve en étant déjà là, mais si tu veux faire l'excursion de 18-20 km., Réserve-la avec antelación.
Salut! Je vais visiter Bialwieza en août et n'ai pas clair quel est la meilleure option pour visiter la part protégée, d'une part y a une visite de 20km et 6 heures de durée et autrui de quelques 4km et 3 heures de durée. D'autre part, qu'excursion je dois prendre pour voir animaux comme des bisons, tu hausses et autrui?
Merci beaucoup d'avance.
Information correcte et une des raisons pour laquelle je m'ai sauté ma visite au bois du côté Polonais.
Salut, bonjour! Je vais là aller en 20 jours. Ma question est, il seulement y a des bisons dans la zone protégée? Parce que mon idée était la de camper en quelque pradera pour pouvoir les trouver. Grâces d'avance
Apparemment il actuellement s'est talando le bois du Parc National de Bialowieza dans la zone de la Pologne. Le gouvernement de la Pologne assure que les talas protègent le bois des plaies d'insectes qu'attaquent aux arbres. il n'y a pas aucun besoin que l'industrie maderera intervienne dans un procès que dans la nature se manie avec l'interaction des différentes espèces qu'ils l'habitent, qu'interactúan et cherchent équilibre. L'intervention des motosierras seulement signifie des gains pour les madereros. Depuis qu'ils ont changé les lois de bois, la tala s'est multiplié par trois dans le pays.
Salut!
Je plane visiter le bois très bientôt et cette information est de la plus complète que j'ai trouvé en internet.
Il voulût savoir, puisqu'il ne me reste pas clair ce point, si absolument tous les itinéraires ici décrits ils doivent se réaliser accompagné d'un guide ou il est possible réaliser quelqu'un par libre. Le bureau de tourisme m'a informé un peu de via e-mail, mais selon cette information, pour voir aux bisons est nécessaire un tour que précise de véhicule et qu'il dure quelques 6 heures. À part de la beauté paisajística, m'intéresse beaucoup pouvoir remarquer la faune.
Merci de l'aide d'avance!
Salut, Les uniques sentiers qui sont obligatoires les faire avec des guides sont les de la Zone Protégée. Bonjours