
Un ours polaire prévient du changement climatique

Les ours polaires ou ours blancs sont un des mammifères carnívoros plus grands de la planète. Ils peuvent obtenir les 700 kg de poids et jusqu'à 3 mètres de taille dans le cas des mâles, et jusqu'à 250 kg et 2 mètres les femelles.
Ils habitent dans les zones froides de l'hémisphère nord, zones glacées à celles que il s'est adapté pour sobrevivir. Ils peuvent arriver à manger autour de 30 kg de viande quotidiens, qu'ils réussissent de ses prises, créatures de phoque, renos…
Ce grand mammifère a remporté sobrevivir le pas du temps, malgré les menaces croissantes. Ainsi, si bien il n'a jamais senti la menace d'un prédateur, l'homme s'est converti dans son pire ennemi, et pendant des ans a pourchassé sa peau avec des fins commerciales.
Mais récemment, une autre menace est allé en touchant forme: le changement climatique. Beaucoup d'ils ont été les voix qu'ils ont posé la grande répercussion qu'il pourrait avoir l'échauffement globale dans les animaux qu'habitent en des zones plus extrêmes. Et nous maintenant avons une preuve de que les soupçons étaient plus que fondées.
Kerstin Langengerg Est une photographe spécialisée en nature et vie silvestre en des zones árticas. En une de ses dernières expéditions, il a eu l'occasion de photographier un ours polaire desnutrido sur une petite plaque de gel au milieu de l'océan, près l'archipel Svalbard.
La réduction de la surface glacée en le Pôle Nord fait que les ours polaires aient des difficultés pour se déplacer et ainsi trouver repas. En des occasions, se sont arrivé à localiser ours sur des plaques qu'ils allaient à la dérive. Sans doute ils ne fallent pas plus preuves pour vérifier que le changement climatique il est en train d'affecter directement la vie de cette et autres beaucoup d'espèces. Pour l'instant, nous remercions des travaux comme le de Langengerg, que nous rapprochent à une réalité que bien que ne nous plaise pas nous ne pouvons dérober.
Ésto Est pour lesquels ils doutent de la réalité du changement climatique et de que l'homme est en train de ravager le terroir, en absorbant toutes ses ressources sans compasión..