
Tourisme de Montagne

Plus de 50 millions de personnes visitent les montagnes annuellement, attirés par la beauté naturelle de le environnement alpin, la grande diversité d'activités d'esparcimiento que trinque le territoire montañoso et les occasions d'entrer en contact avec les cultures locales. Le panorama límpido, refrescante et merveilleux de les montagnes, en combinaison avec les traditions, arts et artesanías, outre la richesse culinaria local de les communautés des montagnes, font de ces zones, intéressantes destinations touristiques.
Le tourisme sportif y a florecido particulièrement dans les zones montañosas en les derniers 30 ans. Il y a desbordado les traditionnelles zones de l'Amérique du Nord et les les Alpes européens à des zones très peu d'explosées antérieurement, comme quelques parts de l'Asie centrale, les Himalaya, le Karakoroum, le Caucase, les Andes et même l'Antártida. L'alpinismo offre des diverses activités, qu'ils sont les plus comúnmente pratiquées dans les montagnes: caminatas, ski, table, hausse et observation d'oiseaux.
Avec tout, ils sont en train d'acquérir il plus poursuit quelques sports extrêmes, comme le “bungee jumping“, “hydrospeeding“, “rafting“, “parapente“ et barranquismo, surtout entre des touristes urbains en recherche de aventure. Un autre secteur de développement du tourisme alpin profite de les montagnes comme source de bien-être et santé. De plus en plus parcourus par
Les montagnes offrent des occasions de contemplación et méditation.
L'auge touristique sans doute a bénéficié à des beaucoup de régions montañosas de diverses parts de le monde. Grâce aux revenus que il laisse le tourisme, les pobladores de les montagnes, beaucoup de de ils défavorisés économiquement, peuvent aspirer à améliorer son niveau de vie. Le tourisme de montagne a donné à des jeunes de les deux sexes l'occasion de se ouvrer un futur dans ses communautés, au lieu de se unir à l'exode rural aux villes. L'aflujo de visiteurs a aussi créé un marché pour les produits des artisans et de les produits locaux.
Si bien le tourisme, et en particulier l'alpin, est un des secteurs qu'il est en train de grandir économiquement à majeure vitesse dans le monde, aussi est un des moins sujets à réglementation. Les gains à court terme ont de se équilibrer avec les pertes à long terme pour que cette industrie il se convertisse en source durable de bénéfice pour les communautés des montagnes.
Je qui suis un passionné des routes en vélo, je reconnais qu'il me plaît beaucoup plus les réaliser par la montagne. En plus en Espagne nous racontons avec beaucoup de tourisme d'intérieur et avec des paysages réellement spectaculaires que nous devons apprécier et ne seulement nous fixer en les plages et le tourisme côtier.
50 millions de personnes. Il se dit bientôt! Je préfère montagne et tranquillité aux bourrées plages… il est une élection personnelle cela si.