
Tout ce que tu dois savoir avant de visiter Yosemite

Yosemite Est un des parages naturels plus soulignés des États-Unis. Sa faune, ses chutes, ses énormes secuoyas réussissent qu'il soit un lieu beau et digne de visiter. Cependant, il réussit attirer à des beaucoup de touristes mais, avant du visiter, il est convenable le connaître un peu de plus.
En premier lieu, on peut signaler que le parc National d'Yosemite est reconnu comme Patrimoine de l'humanité par l'Unesco depuis 1984. Donc, en dit lieu, ils habitent plus de sept mille espèces de plantes différentes réparties en cinq zones. il en plus est envisagé un des habitats naturels plus grands de Sierra Neigée.
Aussi, Yosemite est connu par tout le monde grâce à ses chutes et des sauts d'eau. Donc il se situe entre les plus soulignées dans la liste des chutes les plus grandes du monde. Ce parc de Californie raconte ils sont trois impressionants sauts d'eau, Ribbon Fall, Sentinel Fall et Yosemite Fall.

Une des curiosités qu'on peut signaler il est que, pendant le mois de février, la lumière originaire du soleil réussit que l'eau semble il lave volcanique en tombant intensamente, puisque le jeu de lumières provoque cet effet tellement impressionant que beaucoup d'ils décident accourir au voir pendant la saison.
Outre les cascades, les secuoyas géants sont de grande popularité dans le parc. Donc dans la zone de Papillon Grove se peut contempler une espèce de bois repletos de ces énormes arbres millénaires que continuent à grandir et qu'ils font nous sentir réellement petits.
En tout le parc ils habitent cents d'ours noirs et, bien que sont difficiles de voir parce que se camuflan facilement entre la faune, ces animaux. Il se recommande que pendant l'accès au parc et le trajet en voiture autour d'il ne se porte pas aucun type de nourriture, donc très probable qu'ils suivent aux humains. Spécialement si huelen la trace de repas. Les risques à le encaisser repas dans le zone ils sont très grands.
Quand même, il y a plus d'animaux par la zone qu'ils sont très faciles de voir. Lynx, coyotes, nutrias, ardillas, coyotes, mapaches, renards, ciervos, serpents. Donc aie beaucoup de soin et des doits d'être il toujours alerte.
Également, quelque chose très curieux qu'a été documenté est que l'escalador et joueur de póker Alex Honnold est le protagoniste de Free Seul, est allé le premier qu'a remporté escalader la montagne Le Capitaine de 915 mètres d'hauteur sans aucune corde ou équipe d'escalade. Il a tardé près quatre heures et cette hazaña lui convertit dans une grande légende de l'escalade libre.
L'équipe de National Geographic a enregistré son aventure pour mener à terme un documentaire. Lequel est très recomendable voir pour amuser du fabuleux paysage qu'Yosemite a outre la valeur qu'Honnold échantillon dans son défi personnel, auquel catalogue de rêve accompli.
Par ailleurs, tu ne t'effraies pas si tu vois une colonne de fumée dans le parc, est du plus habituel. Ainsi donc, ces feux aident dans la croissance des secuoyas donc finissent avec les petites plantes que concourent par la nourriture avec le reste d'arbres. En plus, la chaleur du feu ouvre les piñas dont les pépites s'esparcen par le sol préparé pour créer nouvelles vies.
Cependant, conduire par le parc Yosemite est fascinant. Les chemins sont préparés pour une conduite facile et avec des arbres aux deux côtés de la route. Ce que fera que tu regardes où tu regardes le vert il soit la couleur qu'il souligne. il quand même se recommande conduire pendant le jour, donc lorsque tombe la nuit la visibilité est très réduite et il risque de que quelque animal croisez la route.
Un des pioches les plus remarquables est le Glacier Point, situé à plus de deux mil mètres d'hauteur. Il s'agit d'un prononcé précipice depuis lequel il se peut apprécier une magnifique mise de soleil. Arriver jusqu'à il là peut durer près une heure en voiture, par tellement, est recomendable avoir en compte les heures de soleil.
En plus, les changements d'altitude sont très remarquables, puisqu'ils vont depuis les six cents mètres sur le niveau de la mer jusqu'aux sept mil mètres d'hauteur. Par tellement, les changements de température sont très prononcés. Il y a des zones dans lesquelles tu peux aller en manche courte et autrui dans lesquelles tu préciseras aller bien équipé pour ne mourir de froid.