
Trekking par la Risca du ris des Maures

Nous allons aujourd'hui faire une route de trekking par la Risca du ris des Maures, une excursion fantastique que nous pourrons amuser à Ségovie et plus concrètement en Valdeprados.
Pour pouvoir réaliser la route complète nous préciserons un maximum de trois heures, puisque bien que il s'agit de 6 km il y a des zones où nous pouvons nous trouver avec des petites difficultés que peuvent ralentir notre pas, bien que sans doute nous trouverons quelques paysages et des zones véritablement étonnantes par ce que il s'agit d'une route très recomendable pour tous ces amants de la nature et du trekking.
Cependant et malgré les petites difficultés que nous pouvons aller en trouvant, la Risca du ris des Maures il n'exige pas trop en raison de que il ne raconte pas avec excessifs desniveles ni dificultades techniques significatives.
Le desnivel total que pouvons trouver tout au long de toute la route est de 40 m, en passant des 985 m en Valdeprados jusqu'aux 945 en Guijasalvas. il par ailleurs s'agit d'une route circulaire, ce que nous permettra revenir de nouveau au lieu de départ une fois que nous l'ayons terminée.
Cela oui, dans le cas où nous voyagions en hiver nous devons envisager porter bon vêtement d'abri et bottes résistantes à l'humidité, puisque les températures descendent considérablement. Indépendamment de la gare de l'an que nous choisissions pour réaliser la route, aussi est importante que nous racontions avec un bon chaussé, puisque les zones de roches que nous devrons il traverser par la part du desfiladero peut arriver à être très glissante et nous donner quelque frayeur.