
Ils s'approchent des tempêtes avec relámpagos

Le changement climatique représente une grande quantité de changements dans la nature à ceux que peut-être nous ne sommes pas tellement accoutumés. Nous allons aujourd'hui parler d'un d'ils, et il est qu'apparemment les dernières études donnent à comprendre qu'en raison de ces modifications les relámpagos vont beaucoup plus être fréquents avec le pas du temps chaque fois qu'il y ait une tempête.
L'activité électrique des relámpagos
Ce travail a été présenté dans la revue Science, et à travers il se prétend démontrer que l'activité électrique pendant les tempêtes va en augmentation, tout cela en raison de l'hausse des températures moyennes que s'attend nous pourrons remarquer tout au long du présent siècle.
En essence s'envisage que les relámpagos que tombent en terroir ils augmenteront en 12% par chaque degré centígrado qu'augmente la température dans la planète. Ceci signifie que pour le 2100 s'attend qu'ils se puissent remarquer jusqu'à 50% plus de relámpagos desquels pouvons voir dans l'actualité.
Les dangers des relámpagos
En principe ne semble pas que celui-ci soyez un élément desquels nous soucier en excès, et plus si nous avons en compte autrui beaucoup plus serieux comme que les pôles ils racontent chaque fois avec une moindre quantité de gel. Pourtant ceci n'est pas ainsi, puisqu'une grandie tellement rapide peut supposer plus de problèmes desquels nous nous imaginons.
La raison fondamentale est que la chimique atmosférica se verra totalement bouleversée en beaucoup d'aspects, outre qu'ils aussi augmenteront considérablement les incendies forestiers, ce que signifie une importante perte pour la nature.
L'échauffement globale suit imparable
Mais il est important comprendre que l'échauffement globale n'est pas seulement une responsabilité de l'homme, mais que le Terroir raconte avec quelques cycles que se vont en arrivant chaque vrai temps, lesquels ils portent à l'échauffement globale et postérieurement au refroidissement globale et ainsi de suite.
Cependant, tous et chacun de nous nous sommes responsable de l'accélération de cette situation, c'est-à-dire, est impossible revertirla, mais ce que oui pouvons faire il est éviter qu'il arrive avant le temps.
La fiabilité de ces études
On doit aussi avoir en compte un autre égard, et il est que toutes ces études se mènent à terme en fonction d'une série de données qu'ils ont été recopilados en les derniers decenios, c'est-à-dire, encore ne se peut pas garantir la maximale exactitude, mais au moins oui que nous pouvons avoir en compte la tendance pour les prochains ans.
Par ailleurs, dans la même étude ils se sont mené à terme diverses stats sur la quantité de rayons que peut arriver à tomber dans un lieu concret, et l'il vrai est que les résultats ont été assez ajustés à la réalité, puisque se calcule il s'a deviné jusqu'à en 77% des cas dans lesquels s'analysait un an complet, ce que démontre que malgré ne disposer de tout le nécessaire pour obtenir le 100% de fiabilité, au moins ces prédictions ils se rapprochent beaucoup à la situation réelle, par ce que les analyses qui se mènent à terme plus avance ils offriront une véracité beaucoup plus ample.