Activités en le Delta de l'Èbre

Actividades en el Delta del Ebro
Vista Delta Ebro
Vue Delta Èbre

Dans cet article nous vous allons à décrire les points les plus emblématiques du Parc Naturel du Delta de l'Èbre, pour que puissiez vous perdre par un des lieux les plus curieux de la géographie catalane:

  1. Observation d'oiseaux.
  2. Gastronomie.
  3. Cyclisme – Cicloturismo.
  4. En parcourant le delta en Kayak.
  5. Promenades en bateau à l'embouchure de l'Èbre.
  6. Illa De Bouddha et Phare du Fangar.
  7. Plage du Trabucador et Pointe de la Banya.
  8. Et Aux alentours.

Le Delta de l'Èbre a été déclaré Parc Naturel en 1983 et élargi en 1986. Il est la zone humide plus grande de la Catalogne et une des plus importants de la péninsule Ibérique je joins au parc national de Doñana dans le sud de l'Espagne.

À n'importe quel époque de l'an dans laquelle tu visites le Delta de l'Èbre trouveras un paysage divers. Les cultures de riz passent par ses différentes phases en douant au parc d'un environnement différent selon la gare. Le spectacle est sublime lorsque le riz est déjà grandi et le vent meut suavemente les arrozales en provoquant l'effet de vagues de mer de couleur verte que parcourent les étendus champs; une merveille pour la vue et les sens.

Si tu es amant de l'observation d'oiseaux, ce lieu tu ne te le peux pas perdre puisqu'en il ils se sont plus identifié de 350 espèces différentes. De spéciale importance est la colonie de flamands en le Delta de l'Èbre; en 2020 ils se sont arrivés à ont comptabilisé plus de 4.000 couples de flamands dans une unique colonie que mois il plus a tard augmenté en plus de 3.000 polluelos. Cette colonie est facile de remarquer depuis les divers observatoires que se trouvent situés tout au long de la route. tu seulement précises quelques prismáticos et à amuser du spectacle.

Mais ne seulement l'observation d'oiseaux est l'unique attrait du Delta de l'Èbre: gastronomie, sports, tourisme, plages… une infinité d'activités qu'ils convertissent ce coin de la Catalogne dans un lieu que tu ne te peux pas perdre.