
Qu'est-ce que estiramientos réaliser pour trekking

Le trekking est un exercice physique, et comme tout exercice physique, convient réaliser préalablement une série d'estiramientos pour éviter possibles lésions ou douleurs une fois terminée notre journée.
C'est pour cela que, dans cet article nous allons expliquer quelques des estiramientos plus importants que devons avoir en compte.
- En raidissant les dorsaux et tríceps: nous Nous mettons de pied avec les jambes légèrement séparées et nous inclinons notre corps vers un côté en nous aidant en prenant le coude avec la main. Nous répétons pendant dix secondes à chaque côté.
- En raidissant les dorsaux et intercostales: nous Nous mettons de pied avec les jambes légèrement séparées et nous raidissons les bras de forme alternative en essayant allonger plus une main que l'autre. Nous répétons deux fois pendant cinq secondes chacune.
- En raidissant les deltoides: nous Nous mettons de pied et nous raidissons les bras collés au corps et nous allons en levant les épaules. Nous répétons deux fois pendant cinq secondes chacune.
- En raidissant les jumeaux: nous Nous mettons de pied près notre point de soutien et nous nous soutenons avec les avant-bras en laissant reposer la tête sur les mains. Flexionamos Une jambe et mettons le pied dans le sol face à nous, en raidissant l'autre vers derrière. Nous avançons les hanches mais avec la part inférieure du dos ligne droite. Nous répétons 30 secondes avec chaque jambe.
- En raidissant les cuádriceps et le genou: nous Tenons la part posterior d'un pied avec la main et nous jetons vers les fesses. Nous répétons 30 secondes avec chaque jambe.
- En raidissant les cuádriceps: Nous tumbamos de côté et laissons la jambe inférieure étendue. L'autre nous l'élevons en nous aidant avec le bras. Nous résistons 10 secondes avec chaque jambe.
- En raidissant les bras et épaules: nous Raccordons nos doigts dans la part de derrière le dos et nous tournons les coudes vers dedans, nous Levons les bras par derrière jusqu'à ce que nous remarquions que les épaules nous jettent. Nous maintenons la poitrine enlevée et la barbiche vers dedans. Nous maintenons pendant 15 secondes.
- En raidissant les jambes: nous Nous mettons de pied et flexionamos les genoux en maintenant le dos ligne droite. Nous résistons 30 secondes.
- En raidissant les jambes (2): nous Nous asseyons avec une jambe raidie et nous laissons l'autre flexionada et en croisant le pied à l'autre côté du genou. Avec les mains nous raidissons. Nous résistons pendant 20 secondes avec chaque jambe.
- En raidissant les jambes (3): Nous tumbamos avec le corps raidi et flexionamos une des jambes sur la poitrine en nous aidant avec les bras. Nous résistons 20 secondes avec chaque jambe.
- En raidissant les jambes (4): nous Descendons les hanches et flexionamos un peu du genou. Nous maintenons le pied arriéré et l'orienter vers avance. Nous maintenons 10 secondes par jambe.
- En raidissant les lumbares: nous Nous mettons de pied et flexionamos le dos jusqu'à toucher avec nos doigts la pointe des pieds. Nous résistons 20 secondes.
- En raidissant psoas et droit antérieur: nous Nous mettons de genou avec une jambe vers devant jusqu'à ce que le genou soyez dessus de la cheville. Nous descendons l'hanche jusqu'à remarquer l'estiramiento, L'autre jambe restera avec le genou en touchant au sol. Nous répétons pendant 20 secondes avec chaque jambe.
- En raidissant les abducteurs: nous Nous asseyons et flexionamos les jambes. Nous prenons les pieds et nous nous inclinons vers devant. Nous maintenons 30 secondes.
- En raidissant les abdominales: Nous tumbamos avec les jambes flexionadas et en laissant les genoux avec un petit écart. Nous levons la tête mais sans séparer le dos du sol. Nous répétons 3 fois en maintenant 5 secondes en chacune.
- En raidissant les flexores: Nous tumbamos avec une jambe flexionada et élevons l'autre en la laissant raidie. Nous maintenons 10 secondes avec chaque jambe.
- En raidissant les flexores et jumeaux: nous Nous mettons de pied et nous séparons un peu des jambes. Nous nous prenons la pointe du pied avec la jambe contraire. Nous résistons 15 secondes avec chaque jambe.
Si nous suivons ces conseils avant d'entreprendre il la part, nous verrons comment les douleurs et les risques de lésion se réduisent drásticamente.