
Les morsas varadas d'Alaska

L'échauffement globale sans doute quelqu'une suppose des importants changements dans le monde, ce que donne à comprendre que dedans de divers ans existent beaucoup de possibilités de que espèces animaux que nous connaissions jusqu'à maintenant déjà ne se trouvent pas entre nous, et autres beaucoup de voyez mermados ses exemplaires. Dans cette occasion nous allons nous centrer en les morsas varadas d'Alaska, lesquelles se trouvent isolées précisément par des causes dérivées de la fonte de l'Arctique.
35000 morsas En danger
En total ils existent quelques 35000 exemplaires qui se trouvent en danger dans ces moments dans une plage d'Alaska, lieu dans lequel ils s'ont vus attrapées, d'après affirment les spécialistes de l'Institut Américain de Géophysique, en raison de la fonte provoquée par le changement climatique.
Apparemment, cette zone est fréquemment remarquée par l'USGS, et seulement quatre jours avant de cette observation seulement se trouvaient dans le lieu quelques 1500 morsas, ce que implique une augmentation préoccupante.
Par ailleurs, autres espèces comme les ours-bruns ont aussi commencé à occuper le lieu, alors que les baleines grises que jusqu'aux ans 90 ils peuplaient ces plages ils ont déjà disparu par complet en raison de la vitesse avec laquelle ils se produisent les changements en l'Arctique.
Les antécédents de la situation
Il y a qu'avoir en compte que ces animaux ils habitent en des zones de gel et pour se nourrir se plongent en des eaux peu profondes, par ce que dans l'actualité courent danger en raison de l'augmentation du niveau de la mer et son incapacité pour pouvoir accéder à la nourriture en raison de cela.
Celle-ci est la raison pour laquelle ils se voient obligées à se déplacer jusqu'à la plage, puisque de cette forme ont plus de possibilités de capturer poissons en raison de la moindre profondeur.
Pourtant il ne s'agit de pas la première fois que nous pouvons remarquer ce phénomène, puisqu'il fait environ quelques dix ans, à la fin de l'été et à la suite de la fonte, ces migrations s'étaient répétées dans diverse occasions.
Le danger pour les morsas
Chaque vrai temps, le Terroir il organise une série de cycles que font augmenter et diminuer la quantité de gel en l'Arctique, raison pour laquelle ils apparaissent et ils disparaissent du lieu, bien que la tendance dans les derniers ans semble présager que ce comportement sera de plus en plus fréquent.
Mais le principal problème pour cette espèce animal est le fait de ne pouvoir accéder à la nourriture dans ses lieux d'origine, en se voyant obligées à se déplacer jusqu'à la plage, et plus concrètement sur terroir ferme, ce que fait ne déjà seulement qu'il leur résulte plus compliqué accéder au repas, mais qu'ils aussi dépensent une majeure quantité d'énergies pour son obtention et même pour réaliser ses déplacements.
nous surtout devons envisager le danger dans le cas des créatures, lesquelles ils ne sont pas adaptées et il leur résulte très compliqué donner ses premiers pas dans ces zones sans gel, en se convertissant en des animaux beaucoup plus fragiles, ce que il fait que, chaque fois qu'il se produit ce phénomène, nous ayons la triste expérience de voir comment beaucoup de de elles ils périssent.
Pour prévenir cas de morts, le gouvernement il a pris la décision d'interdire les vols sur la zone avec le but d'éviter que s'effrayez et ils puissent produire estampidas.