
La croissante mode du tourisme de multiaventura

Les voyageurs aventuriers sont des personnes différentes. Bien que ils peuvent apprécier un peu de de repos et relaxation dans une plage tropicale, ne leur plaît pas se rester quietos par longtemps pendant les vacances. Pour ce type de voyageurs, la qualité et la quantité d'activités à l'air libre est ce que il définit une grande destination. Activités stimulantes et enriquecedoras qu'aussi supposent un défi physique et mental. Le tourisme de multiaventura combine divers types différents d'activités dans un itinéraire, ce que il trinque aux voyageurs l'occasion de s'amuser en pratiquant barranquismo, kayak ou rafting au cours de seulement quelques jours.
Le tourisme de multiaventura s'est revenu une option sollicitée entre les espagnols dans les derniers ans, spécialement pour ces personnes qu'ils sont disposées à sortir de sa zone de confort et essayer des choses nouvelles pendant les jours de repos. De plus en plus personnes sentent le besoin d'échapper quelques jours pour casser la monotonía de la vie quotidienne et se réfugier en le moyen naturel. Par ce motif, ce type de voyage est allé en gagnant force dans les plans des familles et les couples, qu'ils ont la possibilité de pratiquer sport en le moyen naturel et, en même temps, connaître des nouveaux parages et des coins du pays. Tout cela pour convertir le voyage dans une grande aventure.
Les meilleures destinations de tourisme de multiaventura en Espagne
1. Multiaventura à Huesca
La province d'Huesca est un des destinations avec majeure variété d'activités de tourisme de multiaventura. Le climat et les niveaux d'eau ils font de cette destination un des meilleurs lieux pour pratiquer le barranquismo dans notre pays. La descente de barrancos à Huesca se réalise principalement en le Pyrénéen Aragonés, en raison de la quantité et qualité des barrancos, et la Sierra de Guara, qu'est une des zones avec majeure concentration de barrancos et canons de toute l'Espagne et l'Europe. Les amants du barranquismo peuvent amuser d'un complexe système de grottes, pozas, sauts et étroits passages à l'air libre dans un environnement privilégié. Au-delà du barranquismo, les plus aventuriers peuvent pratiquer des activités comme le rafting, le kayak ou le vélo de montagne.
2. Multiaventura à Cadix
Huesca n'est pas l'unique destination dans lequel les aventuriers peuvent éprouver la sensation qu'il produit l'adrénaline. La province de Cadix cache des coins comme la Gorge Verte, un des barrancos plus jolis et spectaculaires de l'Andalousie. Placé dans le Parc Naturel de la Sierra de Grazalema, dans ce canon de roche causé par l'erosión des eaux du ruisseau Bocaleones, les voyageurs peuvent amuser d'une route de barranquismo pendant tout l'an. Pour les amants du surf, la plage de Tarif et la Plage du Palmar, en Vejer de la Frontière, sont les meilleurs sites pour ceux-là que cherchent des bonnes vagues pendant tout l'an. En plus, ces plages racontent avec foule d'écoles de surf pour apprendre à faire surf ou améliorer la technicienne.
3. Multiaventura en Asturies
Du sud de l'Espagne nous voyageons jusqu'au nord pour trouver la principale activité de tourisme de multiaventura en Asturies: la Descente de la rivière Cachette en canoa. Cette activité, que se peut réaliser de forme individuelle, en famille ou avec des amis, permet aux voyageurs amuser d'un environnement naturel privilégié comme sont les montagnes des Pics d'Europe. En plus, les terroirs asturiens trinquent aux aventuriers tout cela qu'ils peuvent ils cherchent en une échappée, avec des activités comme le surf, le trekking, le canoë-kayak ou les routes à cheval. Au-delà de ces destinations, l'Espagne il raconte avec des dizaines de lieux pour que les amants de l'émotion et les défis dans la nature puissent s'amuser à l'air libre en pratiquant activités.