
La construction de pierre plus ancienne court danger

Beaucoup de fois il résulte étonnant découvrir quelques des édifications que, beaucoup de siècles après, continuent à se maintenir en pied. Celui-là est le cas de la construction de pierre plus ancienne connue par l'homme, bien que dans ce cas la nouvelle n'est pas précisément bonne, puisque son dégât l'est en portant à l'éffondrement.
Le pas des siècles
Personne doute que le pas des siècles fait que tout il s'aille en endommageant, mais plus lorsque nous parlons de cette pyramide connue comme la Pyramide Étagée de Zoser, une construction impressionante qui date de l'an 2687 à. C.
Il est fabriquée avec limo et sable et depuis fait environ 10 ans a commencé à accélérer sa dégradation. Cependant, ils ont été beaucoup des efforts par maintenir en pied ce monument de l'histoire de l'humanité bien que les réformes ils s'ont vus paralysées après que Moubarak il fût derrocado.
La réforme dans l'actualité
Pourtant, dans l'actualité s'est procédé à continuer avec les réformes, mais ils sont diverses les voix qui ont classé le travail de chapucero, et que l'unique que s'est en réussissant il est accélérer le dégât de la pyramide au lieu de donner pas vers devant.
Pourtant, l'entreprise de réhabilitation se défend en affirmant que le contrôle est exhaustif et les procédures sont en train d'être les corrects.
Pour sa part, le Ministre égyptien d'Anciennetés a assuré que le travail suit son cours de forme correcte, outre que s'atiene aux normes établies par l'Unesco.
Pourtant, il reconnaît que jusqu'à aujourd'hui, les problèmes économiques ont supposé un ralentissement de la réforme, laquelle nous pouvons voir à jour d'aujourd'hui entourée d'échafaudages et supports qu'ils évitent qu'il s'abatte la caméra funéraire.
Cependant, la tendance est positive, et il se calcule qu'en brève se pourra commencer un nouveau investissement avec le but de que la réforme soit terminée dans l'an 2015.
En connaissant la Pyramide Étagée de Zoser
Cette pyramide qui se trouve à seulement 25 km en direction sud de Le Caire a été un point de départ pour ce que se connaît comme l'âge d'or de l'architecture dans les côtes du Nil.
Il a été érigée en la troisième dinastía par l'ajoute prêtre Imhotep, ce que suppose qu'il déjà raconte avec autour de 4700 ans d'ancienneté.
Dans les derniers ans il s'est vu obligée à souffrir ne déjà seulement le dégât normal qui souffre dans le désert, mais aussi la succession de divers tremblements de terre qu'ils ont fait que dans l'an 2002 une équipe se mît la main à la pâte pour estimer les dommages qui se pouvaient il y avoir produit dans la construction.
Il S'est enfin arrivé au constat de que était indispensable commencer les réformes plus vite pour éviter son effondrement. Cependant, il est allé dans l'an 2010 lorsque se a procédé à la paralysie en raison des changements politiques dans le pays.
Pour sa part, les responsables assurent qu'ils se sont reutilizando les mêmes pierres de la propre pyramide sauf dans le cas du mortier qu'évidemment y a d'être nouveau en raison de que l'original a presque disparu par complet.