
Fernanda Maciel continue à battre des nouveaux défis

L'athlète et championne ultrarunner Fernanda Maciel a remporté compléter son oúltimo projet, une innovatrice combinación de trail running et escalade sportive en les Pics d'Europe d'Españà.
Son défi personnel, je porté à Fernanda depuis la côte chantébrica españvague jusqu'à une des cimes más fameux du país, en parcourant une distance de 83km avec un desnivel de más de 6.000m.
Fernanda je terminé la route dans un temps de 14 heures et 47 minutes, en laissant le prêt́n très grand pour un desafíou de ce style. Corrió Le Desafíou de la Cantabrie en 13 heures et 40 minutes, mais le más impressionant a été que, malgré sa limitée expérience en escalade, je tardé seulement 1 heure et 7 minutes en parcourir les 200 mètres de l'ai vúà Directe des Martínez en l'icónico Oranger de Bulnes.
Ce sport de double discipline requiert une résistance presque sobrenatural joins avec quelques habilités técnicas et une grande capacité pour se maintenir tranquille et concentré. Dans ce sens, Fernanda était dans son terrain.
“je ne suis pas escaladora et était fatiguée, mais nous nous les arrangeons pour aller assez rádemande” j'affirmé Fernanda, en rappelant le réussite que je réalisé avec l'aide de sa compañero d'équipe de The North Face et ami depuis longtemps Eneko Pou. “Il a été increíble, nous aidons mutuellement jusqu'à arriver à cette fantástica cime, et après nous embrassons comme fous. L'habíMaîtres remporté: 14 h 47′ depuis la mer Chantébrico jusqu'à la cime de l'Oranger.»
Pour Eneko, ce que más lui sorprendió a été voir le visage de félicité de Fernanda tout au long des 85km. «Toujours habíà creído en elle: dans sa force, dans sa ténacité, dans sa forme de surpasser les moments difíciles, mais lorsque la ai vu allí avec un sourire, me resté avec la bouche
Ouverte… L'attendait déconcertée después de 13 heures en courant después de 6.000 mètres de desnivel, mais ne!» .