
Le Chemin du Roi

L'autre jour, par pur hasard pillé une espèce de reportage sur un “sentier” situé à Málaga et que s'appelle le Chemin ou Caminito du Roi.
La vérité est que je m'appelle beaucoup l'attention et je maintenant vous expliquerai parce qu'et j'ai pensé, qu'il peine que ce tellement loin, parce que la vérité est qu'il a très bonne peint.
Le chemin du Roi est une espèce de chemin environ de 3 Km et bâti directement sur la rivière dans les falaises du Desfiladero des Gaitanes dans le territoire communal du Chorro dans la province de Málaga.
La passerelle comme peut se vérifier dans la photo est littéralement pendue sur un mur totalement vertical de à peine 1 mètre de large et pendu à mais de 100 mètres d'hauteur. La plupart du parcours réfléchit sans rambarde et dans quelques tronçons le dallage cette agujerado ou manquent des parts qu'ils s'ont desprendido avec ce que les précaution qui s'y a de prendre est maximale. il en fait semble se que ce lieu comme vous pouvez imaginer il a un grand tau d'accidents et divers excursionistas ont perdu la vie ici.
L'origine de ce peculiar chemin est dans le besoin que la Société Hidroeléctrica du Chorro avait d'accéder au Saut du Gaitanejo et du Saut du Chorro. Donc en 1901 ils s'ont commencés les oeuvres qu'ils ont terminé en 1905.
En 1921, il s'a inauguré la prise du Conde du Guadalhorce et Alfonso XIII a parcouru part de ce sentier, moment à partir duquel a commencé à se lui appeler Le caminito du Roi.
Le chemin a tu dans l'abandon et après des multiples accidents quelqu'uns d'ils mortels La Junte de l'Andalousie a essayé détruire l'entrée au sentier, ce que n'a pas réussi puisque dans l'actualité les excursionistas continuent à se enfoncer par ce dangereux sentier.
il réellement y a qu'être treméndamente IRRESPONSABLE pour réaliser ce sentier, très irresponsable. Pour être montagnard ne seulement faut aimer l'aventure et les émotions fortes, mais s'enfoncer dans un chemin abandonné et pratiquement en des ruines est quelque chose lamentable par part de toutes les personnes qu'ils là s'enfoncent. Personnes, que vraisemblablement, par son ego, seulement veuillent raconter au tour le braves qu'ils ont été en réalisant le chemin. Sans s'assurer (beaucoup de de ils) ni prendre des précautions. Frácamente L'estupidez de l'être humain ne connaît pas limite quelqu'un.
ALLEZ AVEC LE CHEMIN DU ROI, DONC JE BIEN QUE il FÛT Au LADITO DE MON CASITA NE L'HARIA NI BIEN QUE ME PAYASSENT,…
TERRIBLE LE VIDEO