
Il découvre les mines de sel de Torrevieja en vélo

La Tour d'Espagne 2019 il a commencé le samedi 24 août avec une étape contre-la-montre par des équipes de 13,4 kilomètres avec sortie dans les mines de sel de Torrevieja, les plus grands de l'Europe. Une première étape qui a laissé quelques images spectaculaires avec la beauté des montagnes de sel de la localité alicantina, outre la victoire du colombien Miguel Ángel López, un des grands favoris en des maisons de paris comme 888Sport.Il est. Au-delà du résultat de la ronde cycliste plus grande la Péninsule ibérique, les amants de la montagne ils ont pu découvrir un pittoresque paysage d'énormes montagnes de sel avec une lagune rose de 1.4000 hectares que font partie du Parc Naturel des Lagunes de la Tue et de Torrevieja.
L'icónico paysage des mines de sel de Torrevieja et sa lagune rose, un phénomène d'origine naturelle unique en Espagne, a donné le tour au monde à travers les réseaux sociaux. Pourtant, la meilleure forme de connaître ce merveilleux lieu est parcourir la Lagune il La Tue et la Voie Verte de Torrevieja en vélo pour pouvoir amuser du contact avec la nature. Dedans du Parc Naturel ils se peuvent réaliser divers types de route, entre elles la route jaune pour senderistas et la route rouge pour des vélos. La route rouge commence dans le Centre d'Information du Parc Naturel des Lagunes de la Tue et Torrevieja, placé dans l'ancienne maison forestière dans les proximités de la pedanía torrevejense de la Tue.
Les cyclistes partiront depuis le Centre d'Information à travers une piste cyclable. Rien plus entamer la route rouge ils se peuvent trouver un mirador dans la part droite depuis lequel ils se peuvent contempler quelques merveilleuses vues de la lagune. À la fin de la piste cyclable ils se trouveront avec un panneau informatif que signale la route jaune. Une signalisation qui se devra il suivre jusqu'à arriver à une zone de repos, où se trouve une tourelle d'observation d'oiseaux, avec des bancs et des tables à l'ombre des pins. Après prendre un petit je respire, les cyclistes suivront de nouveau la signalisation de la route rouge avec un chemin sur une zone de pinèdes vertes qu'ils se mêlent avec le ton bleu de la lagune.
Au surpasser une courte montée, les cyclistes auront l'option de suivre la signalisation rouge qui indique à la gauche pour revenir au Centre d'Information ou bien tourner à la droite pour connaître l'autre lagune du Parc Naturel des Lagunes de la Tue et Torrevieja. Ce deuxième chemin aboutit dans une tour d'observation, depuis laquelle y a que prendre le sentier de la gauche jusqu'à une rotonde. Après suivre un mètres par la piste cyclable et croiser la route pour obtenir l'autre piste cyclable, les cyclistes ils verront un sentier avec la Lagune des Salinas au fond. Ce sentier porte jusqu'à la Voie Verte de Torrevieja, une ancienne voie du ferrocarril entre Albatera et Torrevieja. Une Voie Verte qui borde la lagune salinera de la localité en faisant que les cyclistes s'amusent de l'immensité des mines de sel les plus spectaculaires de l'Espagne.
Salut Bonnes! Je veux pratiquer cette route mais étant donné que je suis nouveau j'ai des doutes… Que type de sac à dos creeis que préciserait pour une route j'ai pris? De què capacitat? J'ai été des regardés webs et des modèles mais il est un lio pour lesquels sommes principiantes. J'Ai ici vu quelques sacs à dos però ne sais pas que décider. https://vivetrekking.com/Meilleurs-sacs à dos-trekking/
Vous me pouvez orienter que type de sac à dos serait approprié? Ou qu'avoir en compte pour la choisir? Grácias! 🙂