
De safari par le Kenya et la Tanzanie

La majeure part des fois, lorsque nous parlons de l'Afrique , aux touristes il se leur vient à la tête le mot “Safari”. Ceci se doit à que est une des principales raisons pour lesquelles les gens il voyage à ces lieux, puisqu'il s'agit d'une forme très intéressante pour pouvoir voir la vie sauvage en état pur et en personne.
Chaque pays raconte avec une meilleure époque pour pouvoir le visiter en dépenant des animaux qu'il ait ainsi que de la végétation. Dans cette occasion les meilleurs lieux où nous pouvons voyager par ces dates sont le Kenya et la Tanzanie.
Si nous décidons voyager au Kenya, pour les mois entre juillet et octobre nous pourrons amuser de la migration des zèbres et les ñus dans la part occidentale du pays en raison de que les prédateurs les pourchassent.
Pour sa part, en Tanzanie nous aussi pourrons voir des migrations mais ils sont plus fréquentes en la part nord. Le meilleur moment pour pouvoir les voir il est entre les mois de février et mars, puisqu'en plus ces animaux ont ses créatures et il est véritablement étonnante voir aux adultes et aux animaux petits en basculant.
Par ailleurs il aussi est assez habituel pouvoir voir une grande quantité de prédateurs que vont en suivant les pas de celles-ci manadas.
Le Mauvais de ces mois il est que le climat est assez humide et chaud, par ce que beaucoup de touristes ils décident voyager entre les mois de juin et novembre. Par ailleurs, dans ces mois il y a plus sécheresse, par ce que les animaux ils ont l'habitude d'être des concentrées sur zones où il y a des lacs et des rivières, par ce que est beaucoup plus facile pouvoir les trouver.