Sainte – Cruz Llanganuco

Santa Cruz - Llanganuco
Sainte – Cruz Llanganuco

Le trekking appelé de la Faite faillite de Sainte Cruz, ville qui donne nom à la ruelle que s'ouvre pour pouvoir faire ce trekking, se trouve en la dénommée Cordillera Blanche, dedans des Andes.

Ce trekking est un des plus populaires de l'Amérique du Sud.

La Cordillera Blanche constitue la deuxième chaîne montañosa plus grande du monde, après l'Himalaya, et est très longue et étroite (185 km. De longueur et 20km. D'ampleur) . Cuanta Avec 22 cimes de 6.000 m. Et 35 de 5.500 m. À l'Ouest se trouve la Cordillera Noire, un massif moins neigé que s'hausse jusqu'aux 5.200 m. Entre les deux cordilleras celle-ci la rivière de Sainte ou Ruelle d'Huayllas et les populations d'Huaraz et Caraz. Le nom de ruelle se doit à que entre la Cordillera Blanc i la Cordillera Noire reste ouvert une Ruelle très accessible. La Cordillera Blanche est de facile accès à travers une série de vallées d'origine glacial et divers collados.

La population d'Huaraz est une des plus fameuses et reconnues pour entamer les trekking, et se nourrir de l'avituallamiento nécessaire.

En le trekking de la Faite faillite de Sainte Cruz, passes par en dessous de nombreux pioches qu'entourent les 5800 m. Comme l'Huarascanm Chopicalqui, Pisco, Alpamayo, et le déposant Taulliraju de 5830 m.

Lorsque tu obtiens le pas de Pointe Union, à 4750 m. D'altitude, dans le troisième jour du trekking, ces à tellement seul 1000 m. De la cime du Taulliraju, et à 4 heures du Glacier. Il est impressionant, parce que ces pioches semble que tu les puisses toucher, celle-là est une différence avec l'Himalaya.

L'équipement est abondant et d'excellente qualité, mais le plus importante à mesure que nous allons en montant nous découvrons un tracé qu'a été idéé pour satisfaire les besoins de tout type d'excursionistas avec une difficulté progressive que va en augmentation.

Nous trouverons pas avec des peu de prises que nous obligeront à chercher tu saisisses dans le mur et nous devrons surpasser quelques repechos quelque chose écroulés. nous ne trouverons pas pas excessivement sportifs, la principale difficulté de la voie radica dans sa longueur, son long retour et sa situation proche à la grande montagne.

Septembre 2008
lugar
Lieu
Núm. de estapas
Jours
Longitud
Longueur
Desnivel Positivo
Desnivel Desnivel Positivo
Desnivel Negativo
Desnivel Desnivel Negativo
Dificultad
Difficulté
Tipo de ruta
Type route
le Pérou 4 51 Km. 2500 m. 2500 m. Moyenne Recorrido de Ida y Vuelta
Septembre 2008
lugar
Lieu
Núm. de estapas
Jours
Longitud
Longueur
le Pérou 4 51 Km.
Desnivel Positivo
Desnivel Desnivel Positivo
Desnivel Negativo
Desnivel Desnivel Negativo
Dificultad
Difficulté
Tipo de ruta
Type route
2500 m. 2500 m. Moyenne Recorrido de Ida y Vuelta